ÉQUIPE

 

 Puce site   L'ATOUT UNIVERSITAIRE & SCIENTIFIQUE

 

Nantes

AccessMemoria assure un haut degré d'innovation dans la médiation du Patrimoine des entreprises basé sur l'expertise scientifique de son équipe. 

L'offre d'AccessMemoria provient des connaissances et des compétences développées par son équipe dans les domaines des archives et de leur valorisation par des outils scientifiques de médiation innovants. 

Directrice et enseignantes dans le Master Médiation, Expertise et Valorisation Culturelle à l'Université de Nantes, les responsables d'AccessMemoria mettent à profit leurs compétences dans la médiation et la valorisation du patrimoine au service des entreprises. 

 

catherine

Catherine de WRANGEL

Enseignante en Master Médiation, Expertise et Valorisation Culturelle, spécialité MCCI, à l'Université de Nantes 

Portable-01   06 82 91 27 52

Mail-01   accessmemoria@capacites.fr

Twitter-01 Twitter AccessMemoria

e-261x300

Emmanuelle BOUSQUET

Directrice du Master Médiation, Expertise et Valorisation Culturelle à l'Université de Nantes 

Portable-01   06 19 89 76 96

Mail-01  accessmemoria@capacites.fr

Twitter-01  Twitter AccessMemoria

Ligne logo bleue - courte

capacites-logoVertical-Baseline

Univ Nantes bleu

ACCESSMEMORIA - Cellule de compétences de CAPACITÉS

FILIALE DE VALORISATION DE LA RECHERCHE DE L'UNIVERSITÉ DE NANTES

Spécialisée dans l’ingénierie de projets innovants, CAPACITÉS exploite les dernières découvertes scientifiques indispensables à la performance de ses clients. Véritable tremplin pour se différencier sur des marchés en perpétuelle évolution, ses domaines d’actions s’étendent aux sciences technologiques et de l’ingénierie ainsi qu’aux sciences de l’Homme, de la société, de la vie et de la santé. Les 30 cellules de compétences dédiées à 9 filières économiques favorisent les processus d’innovation et l’appropriation de savoir-faire et technologies innovants issus de la recherche afin de dynamiser le développement économique.